Ouverture 2017

C’est parti pour 2017!

Notre site est désormais accessible pour la saison de vol 2017. On annonce une belle journée ce dimanche, venez en profiter.

Svp vous assurer que votre carte de membre MAAC est bien renouvelée, si non pas de vol. Pascal Babeux sera probablement présent pour recueillir votre formulaire de renouvellement et cotisation au club, si ce n’est déjà fait. Il vous remettra une petite vignette à coller sur votre radio.

Les employés et cadres de la gazonnière Groupe Richer sont autorisés à contrôler les vignettes afin de s’assurer que chacun dispose de l’autorisation d’y voler.

Que faire si vous constatez que quelqu’un n’est pas membre? Restez courtois, informez la personne que le membership au club et MAAC sont obligatoires, et invitez-les à devenir membres! Vendez votre club, quoi.

Ou voler? Un plan détaillé viendra sous peu. Mais on sais qu’il y aura du maïs planté sur le côté du gros arbre. Ainsi, les avions à moteur devront voler sur le côté de la grange. Cet espace sera partagé avec les autres utilisateurs du club, lorsque les activités sont compatibles. Dans les autres situations, tous les appareils électriques et sans moteur peuvent utiliser n’importe quel autre lieu sur la gazonnière tant qu’ils gardent une distance de retrait de 150 mètres de toute habitation. Le seul endroit permis pour les modèles à gaz est près de notre club house, c’est le seul endroit suffisamment loin des habitations. Pas de vol à gaz avant 9h00 le matin.

Prière de bien vous familiariser avec les consignes du club qui se trouvent sur le formulaire de renouvellement.

Bonne saison à tous, volez prudemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *